Petit texte pour ma mère
Chère maman,
chère maman, Où que vous soyez de la fête des Mères, j’espère que vous savez que vous êtes dans mon coeur. Je sais que nous avons eu nos différences, mais vous avez été là pour moi depuis le début.
Je vous honore, maman, avec mon amour et ma gratitude à cause de ces choses que vous m’avez appris dans la vie. Je ne les oublierai jamais. A cause de toi, maman, je suis devenu une personne qui essaie d’être sans porter de jugement, gentil, patient, juste, aimante et compatissante. J’espère seulement que je peux passer ces mêmes caractéristiques en bas de mon enfant, de sorte qu’il sera aussi fière de moi comme je suis à vous. Je t’aime, maman.
Je veux prendre le temps de vous écrire une lettre d’amour. Mais comment dois-je commencer? Vous avez toujours été une mère merveilleuse pour moi, dès le début. Je me souviens des histoires de quand j’étais un bébé, Merci de m’aimer comme vous l’avez. Vous êtes la meilleure mère, je n’aurais jamais pu souhaiter. Je vous remercie tous les jours de l’année.
Chère maman d’amour… Une maman, c’est comme un doux parfum, une douce musique et même dans un épais brouillard sombre. C’est un rayon de soleil qui illumine un sourire pour ses enfants. Te rendre heureuse ma chère maman, voilà mon vœu le plus cher.
Merci maman… Pour tout ce que tu as fait pour moi, tout ce que tu fais et tout ce que tu feras… Merci maman de m’avoir appris les valeurs, le respect et le partage… Merci maman d’avoir toujours respecté mes choix et supporté mes erreurs… Merci maman … Merci maman d’être toujours à mes cotés… Merci pour tout… Je t’aime plus que l’univers et pour l’éternité.