Une lettre pour ma mère

pin it button Une lettre pour ma mère
Voici une modèle de lettre d’amour pour maman.

Une lettre pour ma mère  1 :

Une lettre pour ma m C3 A8re 300x195 Une lettre pour ma mère

Chère maman ;

Tu es sûrement le bijou le plus précieux du monde et je suis fière et heureuse de pouvoir en jouir pleinement chaque jour.
Notre relation quasi-fusionnelle me donne toute la force pour aller de l’avant. Je ne me sens jamais perdu(e) et cela même si nous ne nous voyons pas tous les jours.
Ta présence est constante dans mon cœur et dans ma tête.
Tu es mon modèle de perfection et je tenais à honorer la grâce, la bonté, la force, le courage et tout l’amour que tu m’apportes. Je me rends bien compte que les temps ne sont pas toujours faciles et qu’il faut savoir garder la tête haute et ne jamais baisser les bras.
Comment fais-tu pour transmettre autant d’amour et de joie dans mon cœur même durant les périodes les plus dures ? Je t’admire tellement !
Tu es une lumière que jamais l’obscurité n’atteindra car tu brilles de mille couleurs, tu es mon soleil de tous les temps, une mine d’or qui ne cesse de m’éblouir. Ces discussions, ces moments de joie et de fous rires que nous partageons me donnent le sentiment que je suis bien chanceux(se) de pouvoir partager et vivre cette relation avec toi.
Je t’aime tellement ma petite maman ! Rien ne pourra jamais nous séparer.
Je te souhaite une très bonne fête des mères en souhaitant que le petit cadeau que je t’offre te plaise et puisse symboliser tout l’amour que je te porte. Je t’embrasse très fort.

Un po 25C3 25A8me pour ma maman po 25C3 25A9sie pour ma m 25C3 25A8re 300x266 Une lettre pour ma mère

Une lettre pour ma mère  2 :

 Chère maman d’amour… 
 Je tenais à t’exprimer tout l’amour et l’affection que j’ai pour toi. Je sais que tout n’est pas rose dans la vie et qu’on aspire souvent à une vie meilleure, et cette vie, maman chérie, tu la mérites énormément. Tu sais bien que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. 
 Une maman, c’est comme un doux parfum, une douce musique et même dans un épais brouillard sombre. C’est un rayon de soleil qui illumine un sourire pour ses enfants. Te rendre heureuse ma chère maman, voilà mon vœu le plus cher. Si tu savais petite maman, ce mot sacré dont je tiens tant, je te le dis tout simplement, je t’aime et je t’aimerai toujours. 
Cette femme formidable qui ne s’est jamais laissée abattre. Cette femme que je trouve très belle et dont j’admire son courage et sa ténacité. Cette femme remarquable me donne envie de la connaître. Je crois qu’elle se nomme «Maman»! Mais la maman à qui? Voyons, la mienne bien sûr! 
Chanceuse que je suis, gâtée par la vie. C’est ma maman à moi, et je ne la changerais pas pour tout l’or du monde ou quoi que ce soit. C’est elle qui m’a crée. C’est elle qui m’a fait et si j’aime ma vie aujourd’hui, c’est un peu grâce à elle. Merci mille fois à cette maman qui se nomme???, à elle qui à été et qui restera toujours dans mon cœur. Cette histoire d’amour relate les faits, de toute l’affection que porte une fille à sa mère. 
J’espère que cette lettre mettra du soleil dans ta vie et à relire les jours de pluie et gris. 
Maintenant je peux facilement comprendre le rôle d’une mère car j’en suis une maintenant. 
 Merci d’être là pour moi, je t’aime maman
une lettre pour maman une lettre pour ma m 25C3 25A8re 300x250 Une lettre pour ma mère

Une lettre pour ma mère  3 :

Tu es et resteras une personne exemplaire pour moi, un symbole de courage et de force. Dis moi pourquoi est-ce si dur de se rapprocher de la personne qui m’a donné la vie.Je ne te l’ai jamais dis dans les yeux mais je te le dis à travers cet écran…
Je t’aime maman…Tu es ma plus belle histoire de cœur… 
F 25C3 25AAte des m 25C3 25AAres lettre pour une maman 4 300x250 Une lettre pour ma mère

Une lettre pour ma mère  4 :

Maman chérie,
Je suis née d’une Maman chérie très jolie ! 
Qui pour moi est toute ma vie 
Je la porte dans mon coeur .
Elle me porte aussi avec bonheur 
Je l’aime autant qu’elle m’a voulu ! 
Dans sont petit ventre bien arrondi 
Elle m’a donné la vie ! 
Et par la grâce de dieu ! 
Le droit de vivre aussi ! 
Si je suis içi aujourd’hui ? 
Et le nom que je porte pour la vie 
Cette grâce à elle ! 
Maman chérie ! 
Comme je suis toute petite ! 
Et que la parole me manque encore aussi 
Alors ma pensée me dit ! 
Je t’aimerais toute ma vie ! 
Maman chérie ! 
pin it button Une lettre pour ma mère
*Publicité*

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *