Texte d’anniversaire pour ma maman

pin it button Texte danniversaire pour ma maman
Partagez les moments merveilleux avec votre maman dans son anniversaire. Nous présentons en ligne des lettre d’anniversaire pour les mamans.
Po 25C3 25A8me pour maman anniversaire 7 300x200 Texte danniversaire pour ma maman

Texte d’anniversaire pour ma maman 1 :

Maman, C’est ton anniversaire aujourd’hui Et pour toi nous sommes tous réunis. La vie n’a pas toujours été belle pour toi Mais il y a eu de très bons moments parfois. Tu nous a toujours soutenus dans tout Et d’amour tu nous as rendu fou! C’est le meilleur de toi que tu nous as donné Sache que l’on ne pourra jamais l’oublié. Maintenant c’est vrai que nous sommes tous grands Mais pour nous tu restes notre jolie maman. Celle que l’on aimera toute notre vie D’un amour infini. 

Texte d’anniversaire pour ma maman 2 :

 En ce jour d’anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères…. Bon anniversaire maman… Joyeux anniversaire à la personne que j’aime le plus au monde… Celle qui m’a donné la vie… Ma mère que j’aime de tout mon coeur… Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d’amour  

Texte d’anniversaire pour ma maman 3 :


 Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années. Tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée. Sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, joyeux Anniversaire Maman ! 

Texte d’anniversaire pour ma maman 4 :



 Je te souhaite un très joyeux anniversaire. A défaut d’être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée. Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent. Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité. joyeux anniversaire, je t’aime maman 
Bon anniversaire, beaucoup de bonheur et de bonnes choses! Que la chance et le sourire soient au rendez-vous et que le soleil éclaire ta voie!
pin it button Texte danniversaire pour ma maman
*Publicité*

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *